in

Mbappé, son choix est révélé

Mbappé, son choix est révélé

Déterminé à rejoindre le Real Madrid, Kylian Mbappé a déjà choisi le quartier où il va habiter, selon la presse espagnole.

Finalement, il n’est peut-être pas trop tôt pour faire un choix pour Kylian Mbappé. Alors que l’attaquant français est plus que jamais au centre de l’attention, et au cœur d’une lutte terrible entre le PSG et le Real Madrid, son projet est toujours de rejoindre l’Espagne la saison prochaine.

Lire aussi : Mbappé, gros coup de théâtre en vue ?

Selon l’émission El Chiringuito, Mbappé aurait même choisi… où il va habiter. D’après le journaliste Juanfe Sanz, le prodige de Bondy souhaiterait s’installer du côté de la Moraleja. Il s’agit d’un quartier huppé du nord de la capitale espagnole, où résident déjà de nombreux joueurs du Real, comme Toni Kroos, Isco ou encore Karim Benzema.

Le centre d’entraînement de Valdebebas est situé à proximité, l’aéroport de Madrid-Barajas est dans ce soin également, et le stade Santiago-Bernabeu n’est pas trop loin non plus. Pratique ! La semaine dernière, Mbappé aurait ainsi missionné sa mère, Fayza Lamari, pour chercher une maison dans ce quartier.

⚠️¡¡EXCLUSIVA de

What do you think?