in

Mbappé et son clan en colère contre le PSG

Mbappé et son clan en colère contre le PSG

Le timing de la publication de l’interview croisée accordée avec Neymar aux médias du PSG n’a pas été du goût de l’entourage du champion du monde tricolore.

A en croire Mauricio Pochettino, les doutes entourant l’avenir de Kylian Mbappé ne pèseraient guère au quotidien sur le champion du monde tricolore au PSG. « La seule chose claire est que Kylian a encore un an de contrat. C’est un joueur de l’effectif et nous le traiterons de la même manière qu’un joueur avec cinq ans de contrat », a-t-il ainsi confié dans une interview au Parisien, affirmant qu’il n’avait pas discuté de sa situation contractuelle avec son attaquant : « Mais en aucun cas Kylian ne m’a parlé de ça…»  

Lire aussi : Pourquoi Mbappé va quitter le PSG

 

La situation semble pourtant quelque peu différente. L’avenir du meilleur buteur de Ligue 1 est évidemment dans toutes les têtes et ce d’autant plus au vu des nombreuses rumeurs qui fleurissent de l’autre côté des Pyrénées. Le Real Madrid n’aurait pas renoncé en effet à passer à l’offensive d’ici la fin du mercato. Et ce malgré les récents propos tenus par l’ancien Monégasque.

Dans une interview croisée accordée aux médias du club, Kylian Mbappé ne semble pas avoir la tête à un départ. « Mon plus grand rêve serait de gagner la Ligue des champions avec le Paris Saint-Germain, ce serait formidable », a-t-il ainsi confié. Son état d’esprit a néanmoins peut-être changé depuis cet entretien, accordé au mois de mai. A en croire L’Equipe, l’entourage de l’attaquant parisien n’aurait d’ailleurs guère apprécié le timing de la publication de cette interview, dans un numéro collection fêtant les dix ans de l’arrivée de QSI à la tête du club. Pour Kylian Mbappé et son clan, ce timing, au cœur du mercato, donne en effet le mauvais rôle au Bondynois auprès du grand public et ce choix ne serait pas anodin, ce dont se défendent évidemment les dirigeants parisiens…

Lire aussi :Mbappé, la très mauvaise nouvelle se confirmeMbappé, la photo qui fait taire la rumeurMbappé pourrait le payer cher

What do you think?