in

Mbappé part au clash

Mbappé part au clash

Ménagé contre Lille, ce samedi en Ligue 1, Kylian Mbappé s’est pris gentiment le bec avec son coéquipier et ami Achraf Hakimi.

Victime d’une grosse semelle sur la cheville gauche cette semaine contre Brest en Coupe de France, Kylian Mbappé a été préservé samedi soir, lors de la victoire du PSG sur Lille (3-1), dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1. Remplaçant au coup d’envoi, le numéro 7 parisien est resté sur le banc durant l’intégralité de la rencontre.

Le gamin de Bondy s’est tout de même fait remarquer dans les coursives du Parc des Princes en marge de la rencontre. Alors que les deux équipes s’apprêtaient à faire leur entrée sur la pelouse, Mbappé a eu un échange savoureux avec son coéquipier Achraf Hakimi, lui aussi remplaçant au coup d’envoi. 

« Je vais te mettre un coup de tête tu vas voir  ! »

Comme le montre des images captées par Canal+, le Marocain a demandé au capitaine des Bleus de lui tenir sa chasuble le temps d’enfiler son tour de cou. L’ancien Monégasque lui a alors rétorqué sur un ton chambreur: « Lui, il croit trop que je suis son assistant. Tu vois, c’est ça le problème. Lui, il croit que je suis son assistant », en prenant Marquinhos pour témoin, avant de menacer physiquement son ami. « Je vais te mettre un coup de tête tu vas voir  ! », a lâché un Mbappé tout sourire. 

What do you think?