in

Mbappé, le clash entre frères qui fait le buzz

Mbappé, le clash entre frères qui fait le buzz

Les frères Mbappé, Kylian et Ethan, se sont gentiment pris le bec sur les réseaux sociaux ce samedi.

C’est une tranche de vie plutôt anecdotique mais qui sur les réseaux sociaux s’est répandue telle une trainée de poudre, enflammant la Toile. A l’origine du buzz né d’un court échange entre les deux frères Mbappé, Kylian et Ethan, trois petites lettres seulement…

 

C’est une simple vidéo postée par l’aîné des deux frangins sur Instagram – une scène l’immortalisant en compagnie de son ami Achraf Hakimi dans un bain glacé pris au campus PSG pour favoriser la récupération – qui a déclenché le chambrage entre les deux frères.

Hakimi réplique aussi

« Trop facile », s’est amusé Ethan Mbappé, voyant Kylian en souffrance manifestement dans cette eau gelée. Une petite pique à laquelle le capitaine de l’équipe de France a opposé un lapidaire « ftg », soit l’abréviation de « ferme ta gueule ».

La répartie cinglante de la star du PSG n’a pas manqué de faire parler, nombre de réactions amusées, de relais de la vidéo et de témoignages d’engagements divers ayant fleuri dans la foulée. Achraf Hakimi lui aussi y est allé de son commentaire pour renvoyer le petit frère de Kylian Mbappé dans les cordes: « Ethan tu parles beaucoup Mashallah. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *