in

Mbappé au coeur d’un terrible conflit familial

Mbappé au coeur d’un terrible conflit familial

Alors qu’il a récemment laissé planer le suspense sur son avenir, Kylian Mbappé se retrouverait au joueur d’un conflit entre sa mère et son père.

« Non je n’ai pas pris ma décision, je n’ai pas fait de choix ». Au sortir du sacre du PSG au Trophée des Champions, mercredi soir au Parc des Princes, Kylian Mbappé a carrément indiqué ne pas avoir encore tranché concernant son avenir, lui qui voit son contrat avec le club de la capitale prendre fin le 30 juin prochain. « Un timing ? Je n’en sais rien. C’était fin mai en 2022 car je ne savais pas jusqu’à mai. Si je sais ce que je veux faire, pourquoi traîner ? », a-t-il ajouté.

Toujours en pleine réflexion donc, Kylian Mbappé n’est pas vraiment aidé par ses parents, à en croire le rédacteur en chef du média madrilène  AS, Aritz Gabilondo. Ce dernier explique que sa mère Fayza Lamari et son père Wilfried ne sont pas sur la même longueur d’ondes au sujet du futur de leur fils. 

« L’avenir de Mbappé dépendra de qui remportera ce débat »

« Au fond, aussi incroyable que cela puisse paraître, il existe un conflit familial, a-t-il confié. C’est la mère du joueur, accompagnée de son avocate, qui s’occupe des questions financières. Le père a plus d’influence sur les questions sportives. « L’avenir de Mbappé dépendra de qui remportera ce débat », affirment des sources proches des négociations. La mère sait qu’elle peut toucher une commission et un salaire exorbitants du PSG; Le père considère que le rêve de son fils a toujours été de jouer au Bernabeu. Maman ou papa. Papa ou maman. L’un des deux remportera cette bataille sans fin. »

Pour rappel, Kylian Mbappé est autorisé depuis le 1er janvier à s’engager avec le club de son choix en vue d’une arrivée libre la saison prochaine. En plus d’une proposition de prolongation de contrat de la part du PSG, le capitaine des Bleus disposerait d’une offre du Real Madrid entre les mains. De surcroît, Liverpool et Manchester United seraient venus aux renseignements. Le choix du roi.

What do you think?