in

Mbappé, l'énorme colère contre le PSG

Mbappé, l'énorme colère contre le PSG

Proche du clan Mbappé, Christian Jeanpierre est revenu sur l’intersaison mouvementée de l’attaquant français, mis à l’écart une partie de l’été par le PSG. Un épisode qui a mis en rogne son père Wilfrid.

Quel avenir pour Kylian Mbappé ? En fin de contrat le 30 juin prochain avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé n’a toujours pas annoncé son choix entre un départ ou une prolongation. Sauf qu’à en croire certaines sources, à l’instar du Parisien et de Foot Mercato, le gamin de Bondy a décidé de quitter la Ville lumière pour rejoindre libre le Real Madrid à l’issue de la saison.

En attendant le dénouement du feuilleton, la chaîne L’Equipe diffuse ce lundi soir un documentaire consacré au numéro 7 parisien, dans lequel Christian Jeanpierre, journaliste proche du clan Mbappé, revient sur l’intersaison compliquée de l’attaquant de 25 ans. Pour rappel, l’ancien Monégasque avait refusé d’activer l’option d’un an supplémentaire incluse dans son contrat, ce qui l’aurait alors lié au PSG jusqu’en juin 2025. Un refus qui avait alors entrainé la mise à l’art du groupe de la star tricolore, finalement réintégré avant le début du championnat. Un épisode qui a eu le don d’irriter son père Wilfrid.

 « Il avait envie d’emplâtrer tout le monde »

« En colère (Wilfrid Mbappé) ? Ah oui ! Il y avait de quoi. Là c’était dur. Je trouve qu’il n’a pas pété un câble. Je pense que dans sa tête, pour bien connaître « Will », c’est une cocotte-minute et il avait envie d’emplâtrer tout le monde, mais il ne l’a pas fait. Il n’est pas du tout devenu fou, pourtant il y avait de quoi… », a ainsi confié Christian Jeanpierre dans un extrait du documentaire relayé sur les réseaux sociaux. 

What do you think?