in

Mbappé, ça se complique pour le Real

Mbappé, ça se complique pour le Real

Une source proche du Real Madrid a confié, à la presse anglaise, qu’une arrivée de Kylian Mbappé chez les Merengue était « quasiment impossible ». 

Considéré comme la grosse priorité du Real Madrid depuis quelques années désormais, le champion du monde tricolore pourrait difficilement quitter le Paris Saint-Germain lors de ce marché des transferts. Si la formation française est en train de s’activer en coulisse afin de convaincre le numéro 10 français de prolonger son bail, les dirigeants espagnols, de leur côté, semblent plutôt pessimiste dans ce dossier. En proie à de grosses difficultés financières depuis le début de la pandémie, à l’image de l’ensemble du football européen, le Real Madrid n’aura pas les moyens de convaincre le PSG de laisser partir Kylian Mbappé à une année de la fin de son contrat.

Lire aussi : PSG, un nouveau gros coup se précise !

« Ça ne m’intéresse pas, je parle de l’équipe de France. Mais je vais répondre comme ça, ça sera clair. Je n’ai jamais demandé un seul joueur au président, à Leonardo, au club. Je ne conseille pas », a confié l’attaquant parisien, en conférence de presse avec les Bleus, lors de sa dernière prise de parole au sujet de son avenir. Interrogé par nos confrères de The Athletic au sujet d’un possible arrivé de Kylian Mbappé au Real Madrid cet été, un proche de la direction madrilène a annoncé qu’une telle opération était « quasiment impossible ».

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *