in

Mbappé, les confessions de l’un de ses amis sur sa blessure

Mbappé, les confessions de l’un de ses amis sur sa blessure

Ami et coéquipier de Mbappé au PSG, Achraf Hakimi s’est exprimé sur la blessure du gamin de Bondy. 

C’est une bien mauvaise nouvelle pour le PSG. Mercredi soir, lors de la victoire des champions de France à Montpellier (1-3), Kylian Mbappé est sorti sur blessure à la 20e minute de jeu. Victime « d’une lésion de la cuisse gauche au niveau du biceps fémoral », selon le communiqué publié par les Rouge et Bleu jeudi, le gamin de Bondy va, dès lors, manquer les trois prochaines semaines de compétition. 

L’ancien Monégasque est ainsi forfait pour le huitième de finale aller de la Ligue des champions contre le Bayern Munich, programmé le 14 février prochain au Parc des Princes. A moins d’un petit miracle… ce que n’exclut pas totalement Achraf Hakimi, qui s’est confié sur la blessure de son ami à l’issue du succès  du PSG face à Toulouse (2-1), samedi après-midi, dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1.  

« La priorité c’est son physique »

« C’est dur. Kylian aide beaucoup l’équipe. C’est sûr que c’est difficile, a déploré le latéral marocain en zone mixte. On va trouver la solution pour continuer dans la bonne mentalité, continuer à avoir des résultats et qu’on ne voit pas trop que Kylian n’est pas là. Mbappé contre le Bayern ? Je ne sais pas. La priorité c’est son physique. S’il y arrive, c’est mieux pour nous. Sinon, on va trouver des solutions. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *