in

Mbappé convoqué par al-khelaïfi

Mbappé convoqué par al-khelaïfi

Une réunion entre Kylian Mbappé et Nasser Al-Khelaïfi aurait récemment eu lieu pour évoquer l’avenir de l’attaquant tricolore, libre le 30 juin prochain.

Partira ou prolongera ? En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé est toujours en pleine réflexion sur son avenir. Si le club de la capitale met tout en ouvert pour convaincre le gamin de Bondy de prolonger, ce dernier assure ne pas encore avoir pris de décision, laissant ainsi ouverte la porte à un départ. Le Real Madrid est bien évidemment intéressé à l’idée de récupérer libre le capitaine des Bleus, tout comme Liverpool ou encore Manchester United. 

Alors que le suspense reste entier, Kylian Mbappé aurait rencontré son président Nasser Al-Khelaïfi au retour de ses vacances début janvier, selon les informations du journal L’Equipe. L’attaquant français de 25 ans aurait évoqué son avenir durant une réunion d’une heure à Poissy, au centre d’entraînement du PSG. Mais si l’ancien Monégasque n’a pas exclu la possibilité de rempiler, il n’a pas donné de réponse définitive. 

Lire aussi : Toute l’actu mercato

« Non, je n’ai pas encore pris ma décision. Avec l’accord passé avec le président cet été, peu importe ma décision, nous avons réussi à protéger l’ensemble des parties et à préserver la sérénité du club pour les ­défis à venir », avait notamment confié Mbappé après le Trophée des champions. Une chose est sûre: le champion du monde 2018 veut rester maître de son destin et surtout des horloges, lui qui assure qu’il ne traînera pas pour annoncer son choix dès qu’il le saura. 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *