in

Mbappé, un coup fatal porté au Real ?

Mbappé, un coup fatal porté au Real ?

Alors que Kylian Mbappé n’a toujours pas tranché pour son avenir, Emmanuel Macron, proche de l’attaquant de 23 ans, pousserait en coulisses pour que celui-ci prolonge au PSG.

Kylian Mbappé n’est pas encore au Real Madrid. Annoncé avec insistance depuis de long mois du côté de la Casa Blanca par une grande majorité de la presse espagnole, le crack de Bondy n’aurait encore rien signé avec les Merengue et continuerait de discuter d’une prolongation avec le PSG, prêt à tout pour conserver son joyau.

Plus proche que jamais de faire craquer le clan Mbappé, les décideurs parisiens peuvent compter sur le soutien d’Emmanuel Macron en personne, d’après les informations relayées ce vendredi par RTL. Régulièrement en contact avec le prodige de 23 ans, qu’il connait bien et apprécie, le chef de l’Etat, accessoirement grand fan de l’OM, pousserait la star tricolore à poursuivre sa carrière au Paris Saint-Germain.

Un revirement de plus en plus probable

« Un discours flatteur qui touche évidemment l’intéressé », avance la radio, bien que le numéro 7 parisien « s’étonne un peu aussi de cette dimension, sociétale, politique forcément, qu’il n’a pas revendiquée ». Dès lors, l’hypothèse d’un départ libre du champion du monde 2018 au Real Madrid, ou ailleurs, « parait aujourd’hui bien moins évidente qu’il y a encore quelques semaines ». 

Le coup de pouce d’Emmanuel Macron fera-t-il pencher la balance en faveur des pensionnaires du Parc des Princes ? Si cet appui présidentiel semble être visiblement apprécié par le joueur et donc un plus pour le club de la capitale, Kylian Mbappé fera un choix sportif, et souhaite surtout des garanties dans ce sens.

Lire aussi :Mbappé, un énorme coup de théâtre qui fait rêverMbappé, nouvelles révélations sur sa supposée liaisonUn salaire record pour Mbappé ?Mbappé, un accord est annoncé !

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *