in

Mbappé, le coup de folie du Barça

Mbappé, le coup de folie du Barça

Le FC Barcelone serait prêt à tenter sa chance pour recruter Kylian Mbappé l’an prochain, en offrant au prodige français une prime à la signature hallucinante.

Décidément, l’ambition revient vite pour le FC Barcelone. Après un été cauchemardesque, marqué par le départ de l’icône Lionel Messi, le club catalan aurait l’intention de frapper fort l’été prochain en recrutant un certain Kylian Mbappé, selon AS.

Lire aussi : Mbappé, sa mère prise pour cible à Madrid

Cette information peut sembler aberrante, vu la situation économique désastreuse des Blaugranas, dont la dette dépasser le milliard d’euros. Mais AS assure que le Barça aura amélioré ses comptes d’ici l’été prochain, et aura plus de latitude sur le plan financier pour recruter et offrir des salaires importants à ses éventuels renforts. Eduard Romeu, le vice-président du club, avait laissé entendre qu’il faudrait attendre 2023 pour voir le Barça viser de nouveau des cracks. Mais la situation contractuelle de Mbappé, libre en 2022, pourrait changer la donne.

Selon AS, le Barça, pas rancunier, compterait confier ce dossier à Pini Zahavi, l’intermédiaire israélien qui avait notamment organisé le départ de Neymar au Paris Saint-Germain en 2017. En outre, le club catalan serait prêt à offrir une prime à la signature démentielle à Mbappé, de l’ordre de 90 millions d’euros. C’est bien plus que les 50 millions d’euros que le Real Madrid serait disposé à proposer à l’attaquant parisien. Visiblement, si le Barça peut chiper Mbappé à son vieux rival, il ne va pas s’en priver…

Lire aussi :Mbappé, gros retournement de situation en vue ?Leonardo retient Mbappé et menace le RealMbappé, Messi lâche ses vérités

💣Le Barça va essayer de faire Mbappé cet été en lui proposant une prime à la signature de 90M d’€ !

🗞

What do you think?