in

Mbappé, le nouveau coup de pression du PSG 

Mbappé, le nouveau coup de pression du PSG 

L’émir du Qatar, propriétaire du PSG, hausse le ton et aurait lancé un nouvel ultimatum à Kylian Mbappé.

Le 23 juillet 2023, telle est la date annoncée par El Chiringuito pour la signature de Kylian Mbappé au Real Madrid. Le média espagnol va même plus loin en dévoilant le prix de ce transfert: 120 millions d’euros, soit la somme que la Maison Blanche serait disposée à verser au Paris Saint-Germain, qui en attendrait pourtant 80 de plus. Crédible ? Toujours est-il qu’un départ de l’attaquant français est une hypothèse envisagée de plus en plus sérieusement par l’état-major francilien.

Déjà échaudé par la lettre récemment envoyée par le champion du monde 2018 à ses dirigeants pour leur signifier son intention de ne pas activer l’option d’une année supplémentaire figurant dans son contrat, l’émir du Qatar aurait à nouveau tapé du poing sur la table. Selon le site PSG Community, une réunion se serait tenue mercredi entre les représentants de l’international tricolore et un proche du cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, qui aurait posé un ultimatum au joueur.

La position de Doha sur ce dossier serait ferme: soit Kylian Mbappé prolonge son bail avant la reprise de l’entraînement, soit il sera vendu cet été. Comment l’ancien crack de Bondy va-t-il prendre ce coup de pression de la part du PSG ? Actuellement en vacances, après avoir participé aux deux matches des Bleus contre Gibraltar et la Grèce, « Kyky » a plusieurs fois répété qu’il était « heureux » chez les Rouge et Bleu et qu’il voulait rester jusqu’en 2024. Le bras de fer est engagé.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *