in

Mbappé, l'énorme coup de pression

Mbappé, l'énorme coup de pression

Toujours en pleine réflexion sur son avenir, Kylian Mbappé a mis un gros coup de pression à son président Nasser Al-Khelaïfi, dont il attend monts et merveilles lors du mercato.

« Je dois prendre la bonne décision, qui est difficile, et me donner toutes les chances de bien décider. Je suis dans un endroit où je me plais, me sens bien. Mais est-ce le meilleur endroit pour moi ? Je n’ai pas encore la réponse ». Au cours d’un entretien accordé à France Football, Kylian Mbappé a évoqué son avenir qui fait tant parler dans les médias. 

Lire aussi : Le conseil du président de la République à Mbappé
Il faut dire que le gamin de Bondy arrive en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en juin 2022. Et son coeur balance toujours entre une prolongation et un départ de la capitale française cet été. Si les décideurs parisiens travaillent d’arrache-pied pour faire rempiler leur joyau, le champion du monde tricolore a indiqué qu’un recrutement XXL pourrait faciliter sa décision…  

Un gros mercato ou un départ ? 

« La question que j’aimerais poser à Nasser Al-Khelaïfi ? C’est celle que je lui pose depuis quelque temps : « Vous prendrez quels joueurs cet été ? » », a ainsi lâche l’ancien Monégasque, lequel avait déjà martelé par le passé privilégier le projet sportif à un juteux contrat. Nasser Al-Khelaïfi, qui serait directement impliqué dans ce dossier, sait donc ce qu’il lui reste à faire…

Lire aussi :Le PSG tient sa deuxième recrue ! Mbappé bloqué au PSG par Neymar ! Hakimi, soulagement pour le PSG !

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *