in

Mbappé, nouveau coup de théâtre ?

Mbappé, nouveau coup de théâtre ?

Vu d’Espagne, la petite phrase lancée par Kylian Mbappé après son nouveau récital contre Clermont sonne comme un aveu…

Les matches se suivent et se ressemblent pour Kylian Mbappé. Six jours après avoir signé un incroyable festival face à Lorient, avec deux buts et trois passes décisives, le champion du monde tricolore a remis ça à Clermont avec cette fois trois buts et une passe décisive. Un nouveau récital suivi d’une nouvelle petite phrase qui ne manque pas de faire parler en Espagne…

Interrogé sur la nouvelle belle prestation de la MNM – Neymar y est également allé de son triplé et Lionel Messi a ajouté trois passes décisives -, Kylian Mbappé a exprimé ses regrets. « Oui, c’est dommage que ça n’arrive que maintenant », a-t-il lâché. Une référence somme toute évidente à l’élimination en Ligue des champions, une « douleur » dixit le Bondynois. Mais à en croire de nombreux observateurs en Espagne, ces propos sont emprunts d’une évidente nostalgie et plaident donc en faveur d’un départ de l’ancien Monégasque à la fin de la saison.  Comme attendu depuis plusieurs mois, le Bondynois aurait donc bien décidé de quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid.

Le ton était pourtant tout autre la semaine dernière après le match face à Lorient. « Je n’ai pas décidé. Je suis tranquille, je prends le temps de prendre la meilleure décision car je ne veux pas me tromper », avait-il assuré, entretenant le flou sur les « nouveaux éléments » évoqués quelques minutes plus tôt au micro de Prime Vidéo : « Il n’y a pas besoin de blablater, ce sont de nouveaux éléments. Des éléments à prendre en compte. C’est une décision pas facile, j’essaye de prendre la meilleure possible avec ma famille. » Et à l’en croire, une prolongation avec le club de la capitale est bel et bien possible. « Oui bien sûr ! », avait-il asséné. Des propos bien moins perçus en Espagne…

Lire aussi :Mbappé, prolongation validéeMbappé, son ménage au PSG a commencé…Prolongation de Mbappé, le séisme se confirme ! Mbappé lance une bombe sur son avenir

What do you think?