in

Mbappé, nouveau coup de théâtre

Mbappé, nouveau coup de théâtre

Alors que Le Parisien a assuré, jeudi, que la prolongation de Kylian Mbappé au PSG était en bonne voie, l’entourage du joueur a démenti, laissant entendre que la tendance allait plutôt à un départ.

L’information lancée par Le Parisien, jeudi, a fait l’effet d’une bombe. A en croire le quotidien régional, le PSG toucherait au but concernant la prolongation de Kylian Mbappé: un accord de principe aurait été trouvé et le champion du monde tricolore, en fin de contrat en juin prochain, se serait laissé convaincre par l’offre mirifique formulée par le club de la capitale, à savoir un contrat de deux ans avec un salaire de 50 millions d’euros et une prime à la signature de 100 millions d’euros. Un nouveau bail très lucratif agrémenté de la promesse d’une révolution de palais chez les Rouge et Bleu.

Lire aussi : Mbappé, l’annonce qui va faire du bruit

 

Les révélations du Parisien ont provoqué l’euphorie chez les supporters parisiens et la stupeur de l’autre côté des Pyrénées. Mais l’emballement a été de courte durée. Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, a en effet rapidement démenti l’information. « Il n’y a aucun accord de principe avec le Paris Saint-Germain (ou un quelconque autre club). Les discussions autour de l’avenir de Kylian se poursuivent dans un climat de grande sérénité pour lui permettre de faire le meilleur choix, dans le respect de toutes les parties », a-t-elle écrit sur Twitter.

Il n’y a aucun accord de principe avec le Paris Saint-Germain (ou un quelconque autre club). Les discussions autour de l’avenir de Kylian se poursuivent dans un climat de grande sérénité pour lui permettre de faire le meilleur choix, dans le respect de toutes les parties https://t.co/VHMTOENct1

— lamari fayza (@FayzaLamari)

What do you think?