in

Mbappé, un coup de théâtre fatal au Real ?

Mbappé, un coup de théâtre fatal au Real ?

S’il est bel et bien tenté de rejoindre le Real Madrid lors du prochain mercato estival, Kylian Mbappé poserait une condition qui pourrait tout changer.

La saga Kylian Mbappé, qui n’en finit plus de déchaîner les passions de l’autre côté des Pyrénées depuis l’offensive du Real Madrid dans les derniers jours du mercato estival, a connu un nouveau rebondissement, mercredi. Alors qu’il semble acquis, pour une très grande majorité de médias, que l’attaquant du PSG, en fin de contrat en juin prochain, quittera Paris pour rejoindre Madrid, une information livrée par Radio Marca a refroidi quelques ardeurs dans le camp merengue.

 

A en croire la radio madrilène, le champion du monde tricolore aurait posé une condition à sa venue au Real Madrid: il refuserait de jouer aux côtés d’Erling Haaland. Et ce alors que Florentino Perez aurait fait du prodige norvégien l’autre grande priorité de son recrutement estival, le président madrilène étant déterminé à réunir les deux nouveaux phénomènes du football mondial sous le maillot merengue.

Récemment, la presse barcelonaise avait expliqué l’irrépressible désir de Kylian Mbappé de quitter le PSG par la perspective de devoir désormais partager la lumière avec Lionel Messi en plus de Neymar. Le Bondynois aspirerait à être la pièce centrale et unique du projet. Aussi, l’idée de devoir partager le premier rôle avec Erling Haaland est forcément de nature à lui déplaire…

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *