in

Mbappé, un énorme coup de théâtre qui fait rêver

Mbappé, un énorme coup de théâtre qui fait rêver

Un mystérieux message posté par Kylian Mbappé, jeudi, a mis les supporters de la Juventus Turin en émoi.

Kylian Mbappé l’a récemment assuré: son choix entre le PSG et le Real Madrid, à deux mois de la fin de son contrat avec le club de la capitale, n’est pas fait. « Je n’ai pas décidé. Je suis tranquille, je prends le temps de prendre la meilleure décision car je ne veux pas me tromper », a-t-il notamment confié en zone mixte, restant néanmoins vague sur les « nouveaux éléments » évoqués quelques minutes plus tôt au micro de Prime Vidéo : « Il n’y a pas besoin de blablater, ce sont de nouveaux éléments. Des éléments à prendre en compte. C’est une décision pas facile, j’essaye de prendre la meilleure possible avec ma famille. »

Lire aussi : Mbappé, l’annonce fracassante

 

Le choix entre le PSG et le Real Madrid, tous les deux prêts à lui offrir un pont d’or et un projet sportif hautement compétitif, n’est pas simple. Et récemment, Jérôme Rothen assurait qu’un troisième club était entré dans la danse. « Ça se joue entre le PSG, le Real et peut-être un autre », avait-il assuré. De quoi donner de l’espoir à de nombreux clubs, notamment en Angleterre, où Manchester City et surtout Liverpool, seraient prêts à profiter de la moindre opportunité.

Jeudi, ce sont les supporters de la Juventus Turin qui se sont mis à rêver d’une signature de Kylian Mbappé. La faute à un message pour le moins énigmatique posté par le Bondynois. « ZEBRA SOON », a-t-il écrit dans une story publiée sur Instagram à côté d’un sablier. De quoi mettre la communauté des Bianconeri en émoi. La raison ? Jay, la mascotte de la Vieille Dame, est un… zèbre. Il n’en fallaut pas plus pour faire fantasmer les fans turinois, selon le Corriere dello Sport.   

Lire aussi :Mbappé, nouvelles révélations sur sa supposée liaisonUn salaire record pour Mbappé ?Mbappé, un accord est annoncé ! Mbappé en couple ? Une blague qui tourne au cauchemar…

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *