in

Mbappé, nouveau coup de tonnerre

Mbappé, nouveau coup de tonnerre

Alors que Kylian Mbappé répète qu’il jouera au PSG la saison prochaine, la presse espagnole explique désormais que le Real Madrid préfère engager le prodige tricolore en 2024, en lui offrant une belle prime à la signature de 100 millions d’euros.

Le nouveau feuilleton autour de l’avenir de Kylian Mbappé offre de nombreuses informations contradictoires. Alors que le prodige tricolore n’activera pas sa 3e année en option et sera libre l’an prochain, le PSG a-t-il vraiment décidé de mettre son attaquant vedette en vente ? Depuis, le joueur de 24 ans a assuré à deux reprises (via un communiqué puis en conférence de presse) qu’il comptait rester chez les Rouge et Bleus.

De nombreux médias, en France comme en Espagne, ont alors expliqué que le Real Madrid, surpris par le départ soudain de Karim Benzema, envisageait le recrutement de Mbappé dès cet été. La Casa blanca aurait suffisamment d’argent pour payer une indemnité de transfert de 200 millions d’euros, plutôt que de dépenser la moitié pour un Harry Kane trentenaire. Or ce n’est plus la tendance ce vendredi.

Le Real veut un Mbappé libre

Comme l’indique Relevo, un média basé à Madrid, le président de Florentino Pérez préfère attendre la fin de contrat du meilleur buteur de la dernière Coupe du monde au Qatar pour l’engager libre, l’an prochain, en lui offrant une prime à la signature de 100 millions d’euros en plus d’un contrat de 6 ou 7 saisons. On apprend ainsi que le Real ne veut pas enrichir le PSG, un club avec qui les relations sont « complètement cassées ».

Visiblement, Mbappé ne souhaite poursuivre sa carrière qu’au Real Madrid. Si le club détenu par le Qatar souhaite vraiment se séparer de son meilleur buteur depuis 5 saisons, négocier avec les potentiels clubs de Premier League intéressés sera donc inutile. La capitale espagnole est la seule destination possible pour le numéro 7 parisien. Et le Real glisse peut-être un petit bluff pour ne pas faire monter les enchères…

What do you think?