in

Mbappé, le nouveau coup de tonnerre

Mbappé, le nouveau coup de tonnerre

Kylian Mbappé a visiblement décidé de rester au PSG (et va l’annoncer ce week-end), alors qu’il aurait récemment dit oui au Real Madrid et qu’un document aurait même été signé !

Le feuilleton Kylian Mbappé n’est pas fini. L’incroyable tintamarre autour du prodige tricolore de 23 ans s’achèvera avec son annonce, samedi soir au Parc des Princes ou dans la journée de dimanche, de prolonger son aventure au PSG ou de partir (libre) pour le Real Madrid. Depuis jeudi soir, la tendance est à la signature d’un nouveau contrat avec le club détenu par le Qatar…

Un pré-contrat signé ?

Or, vendredi soir, un journaliste de la Cadena Ser a assuré qu’un représentant du champion du monde 2018 avait signé un document avec le Real Madrid et qu’une clause de pénalité y était incluse, obligeant le joueur à payer une indemnité « importante » s’il ne s’engageait pas chez les Merengues à la fin de son contrat à Paris, le 30 juin prochain.

Dans cette même émission radio, Tomas Roncero, le rédacteur en chef de As, a précisé que Mbappé avait récemment donné son accord à Florentino Pérez, mais que sa mère, Fayza Lamari, n’a alors voulu signer aucun document, estimant que sa parole suffisait. Ce qui aurait rapidement inquiété les dirigeants madrilènes…

🚨⚽ CASO MBAPPÉ

✍️ « El Madrid se ha tapado tanto que NO se sabe nada pero MBAPPÉ le dio su palabra al club »

📄 « Documento firmado con alguien de su confianza con una FUERTE CLAÚSULA de indemnización »

📻 Te lo estamos contando en

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *