in

Mbappé, coup de tonnerre en préparation

Mbappé, coup de tonnerre en préparation

Après avoir fait volte-face en décidant de prolonger au PSG, Kylian Mbappé prépare un nouveau mauvais coup pour le Real Madrid.

La plaie est encore béante. Dix jours après l’annonce par Kylian Mbappé de sa décision de rester au PSG malgré des négociations avancées avec le Real Madrid, le club merengue est toujours meurtri. La conquête de la 15e Ligue des champions a certes mis du baume au cœur des Madrilènes, mais les champions d’Europe l’ont toujours mauvaise.

Aurélien Tchouameni, érigé en priorité de recrutement par les deux clubs, pourrait permettre à Florentino Perez de prendre une revanche éclatante. Décidé à quitter Monaco, l’ancien Bordelais semble en effet privilégier les champions d’Espagne. Mais c’était sans compter sur Kylian Mbappé. A en croire Sport, l’attaquant parisien serait en effet déterminé à convaincre le Monégasque de le rejoindre à Paris. Et le Bondynois profiterait du rassemblement de l’équipe de France pour faire du lobbying en ce sens.

Et la force de persuasion du meilleur buteur de Ligue 1 n’est pas le seul atout dans la manche des Parisiens. Selon Marca, le Real Madrid ne compte pas faire de folie pour recruter Aurélien Tchouameni. Alors que Monaco réclame a minima 80 millions d’euros hors bonus, le club merengue ne veut pas aller au-delà des 60 millions d’euros déjà proposés et agrémentés de 10 millions d’euros. Et ce alors que le PSG est a contrario disposé à offrir 100 millions d’euros pour s’entendre avec les dirigeants monégasques. Il restera néanmoins à convaincre le milieu de terrain tricolore. Vu d’Espagne, ‘Agent Mbappé’ est sur le dossier.

Lire aussi : Toute l’actu mercato

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *