in

Mbappé, Cyril Hanouna lâche une bombe

Mbappé, Cyril Hanouna lâche une bombe

Le présentateur vedette de Touche pas à mon poste a un avis tranché sur le départ à venir de Kylian Mbappé…

Cette fois, le doute n’est plus permis. Au PSG depuis 2017, Kylian Mbappé quittera le club de la capitale après sept années chez les Rouge et Bleu. En fin de contrat en juin prochain, le meilleur buteur de Ligue 1 en a avisé Nasser Al-Khelaïfi en début de semaine, prenant soin de préciser à son président que sa décision était irrévocable.

L’après-Mbappé a commencé et les champions de France se veulent confiants comme en témoigne le communiqué envoyé en interne. « Il y a déjà des plans pour faire signer de nouveaux joueurs. Nous allons prolonger Warren Zaïre-Emery (sous contrat jusqu’en 2025 et qui va être mis en avant par le club) et nous avons les moyens d’avoir une équipe qui sera très compétitive », y affirme le président qatari. La volonté des dirigeants parisiens seraient de compenser le départ de Kylian Mbappé avec trois joueurs de premier plan en défense centrale, au milieu de terrain et en attaque.

« Le PSG sera bien mieux sans Kylian Mbappé »

Et l’avis de Nasser Al-Khelaïfi est visiblement partagé par… Cyril Hanouna. « Je vais vous dire un truc. Je suis très heureux. je pense que c’est bien pour Kylian Mbappé et c’est bien pour le PSG. C’est bien pour les deux. Le PSG aura une bien meilleure équipe sans Kylian Mbappé », a ainsi osé le présentateur vedette de Touche pas à mon poste avant de développer son propos.

« Le PSG sera bien mieux sans Kylian Mbappé parce que le PSG va devenir une équipe », a-t-il asséné, regrettant néanmoins le timing de cette décision : « Le seul truc que je reproche, c’est que ça arrive un peu trop tôt dans la saison. Quand tu vas rejouer la Ligue des champions, tu sais que le gars il est plus là, c’est un peu relou.» 

What do you think?