in

Mbappé, sa décision est prise

Mbappé, sa décision est prise

Vu d’Espagne, cela ne fait aucun doute: Kylian Mbappé est bel et bien détermine à rejoindre le Real Madrid à l’issue de la saison.

Kylian Mbappé le répète à l’envie depuis le début de saison: à quelques mois de la fin de son contrat avec le PSG, le champion du monde tricolore n’a encore rien décidé pour son avenir. « Non, non elle n’est pas prise. Je pense que le fait de jouer contre le Real Madrid ça change beaucoup de choses. Même si je suis libre de faire ce que je veux à l’heure actuelle, je ne veux pas aller parler avec l’adversaire ou faire ce genre de choses. Je suis concentré à gagner contre le Real Madrid et à faire la différence, et après on verra ce qui se passera », a-t-il ainsi récemment confié à ce sujet.

Lire aussi : Mbappé, gros coup de théâtre en vue ?

 

Héros de la victoire parisienne (1-0), décrochée, mardi lors du match aller face au Real Madrid, l’ancien Monégasque en a d’ailleurs remis une couche, s’en prenant à ceux qui assurent qu’il a déjà décidé de rejoindre le club merengue à l’issue de la saison. « Beaucoup de choses se disent, tout le monde sait un peu tout ou parle pour ne rien dire…. La vérité, c’est que j’étais vraiment concentré pour aider mon équipe. Je l’ai dit en interview, il y a une semaine ou deux. Mais le dire c’est quelque chose. Là, je l’ai montré avec des actes », a-t-il renchéri après le match.

Il ne dira rien avant la fin de la saison

Mais à en croire Marca, sa décision serait bel et bien prise. Et sans surprise, le quotidien madrilène annonce que Kylian Mbappé s’engagera avec le Real Madrid à l’issue de la saison. La preuve en est selon le média pro-Real, le sourire de l’attaquant parisien au moment de parler de son avenir ou la mine déconfite affichée par Nasser Al-Khelaïfi à l’évocation de la situation de son attaquant vedette. « Il est fier de jouer au PSG, pour ce tte ville, et il le sera toujours», a-t-il d’ailleurs confié à son sujet, semblant déjà en parler au passé.

S’il a tranché, le Bondynois ne dira en revanche rien avant la fin de la saison et les conjectures iront bon train. Pour autant, le Français a la sensation d’avoir fait le tour dans la capitale et veut réaliser son rêve d’enfant en rejoignant le Real Madrid. Une perspective qui réjouit les supporters madrilènes qui n’en veulent même pas à leur bourreau de mardi.

Lire aussi :Mbappé, l’énorme jackpot qui l’attend au RealMbappé, la folle demande de sa mère au RealMbappé, une photo énigmatique

What do you think?