in

Mbappé, la déclaration fracassante de Florentino Perez

Mbappé, la déclaration fracassante de Florentino Perez

La petite phrase lâchée par le président du Real Madrid à l’issue de la victoire des Merengue face à l’Atletico Madrid, mercredi, fait grand bruit.

Florentino Perez pouvait avoir le sourire, mercredi, après la rencontre face aux voisins de l’Atletico. Malmenés par les Colchoneros, les hommes de Carlo Ancelotti n’en ont pas moins eu le dernier mot, l’emportant finalement en prolongation après moult rebondissements (5-3) et décrochant ainsi son billet pour la finale de la Supercoupe d’Espagne disputée en Arabie Saoudite.

Le président du Real Madrid était d’ailleurs encore euphorique lorsqu’il a été apostrophé par un fan du club madrilène. « Florentino, vous êtes le meilleur président. S’il vous plaît, nous voulons Kylian », lui a lancé ce supporter, s’attirant une réponse de Florentino Perez qui n’a pas fini de faire parler. « Je suis d’accord avec vous », a en effet répondu le boss madrilène.

Le Real veut être fixé avant le 15 janvier…

La question est désormais de savoir si l’homme d’affaires a répondu à la première ou à la deuxième partie de la question de ce supporter merengue…

Depuis le 1er janvier, Kylian Mbappé, qui sera en fin de contrat en juin prochain, est libre de discuter avec le club de son choix et pour beaucoup, les contacts entre le champion du monde tricolore et le Real Madrid sont déjà bien avancés. A tel point que Foot Mercato affirmait en début de semaine que le Bondynois avait d’ores et déjà tranché en faveur du club madrilène. Selon son entourage, l’ancien Monégasque n’aurait encore rien décidé et n’aurait aucunement l’intention de précipité son choix comme le demanderait le leader de la Liga, qui souhaiterait en effet être fixé d’ici la mi-janvier.

What do you think?