in

Mbappé déclare sa flamme sur Instagram

Mbappé déclare sa flamme sur Instagram

Dans la foulée de la victoire acquise face à Brest en Coupe de France, le Bondynois s’est fendu d’un message énamouré.

À une semaine du choc face à la Real Sociedad en Ligue des champions, Kylian Mbappé a fait parcourir un grand frisson aux supporters parisiens à l’occasion du match de Coupe de France face à Brest. Et pas seulement parce qu’il a un peu plus soigné ses statistiques en signant un but, son 30e de la saison, et une passe décisive. Le champion du monde tricolore a également reçu une semelle sur le pied et l’état de sa cheville est devenu une source d’inquiétude chez les Rouge et Bleu.

S’il grimaçait au moment de regagner les vestiaires, le Bondynois affichait son plus beau sourire sur Instagram après le match. Car avant de saluer la qualification des Parisiens d’un « En quarts de finale ! ! !  », Kylian Mbappé a diffusé plusieurs clichés de la séquence ayant précédé le coup d’envoi de la rencontre et au cours de laquelle il est apparu tout sourire.

« Ma Sara »

Le PSG avait en effet décidé de rendre hommage à Sarah Vieira, lingère du club de la capitale depuis plus de 30 ans et qui part à la retraite. La salariée a été mise à l’honneur en donnant le coup d’envoi fictif de la rencontre. Et avant de quitter la pelouse, elle a également reçu une accolade appuyée de la part de Kylian Mbappé.

Le meilleur buteur de Ligue 1 en a donc remis une couche sur Instagram en publiant plusieurs clichés où il apparait avec son ancienne collègue. Le tout accompagné d’un doux message à son endroit. « Ma Sara », a-t-il ainsi écrit avec un gros cœur rouge en prime.

La lingère se souviendra de ses adieux au PSG puisqu’elle avait déjà été célébrée au Centre d’entraînement avec un cliché souvenir avec tous les joueurs du club.

What do you think?