in

Mbappé veut dégommer ce clan du PSG

Mbappé veut dégommer ce clan du PSG

Kylian Mbappé, la star tricolore du Paris Saint-Germain, aurait demandé à Nasser Al-khelaifi le démantèlement le clan des Argentins.

À Paris, le patron c’est Kylian Mbappé. Depuis sa prolongation de contrat au début de l’été, le champion du monde français ne cesse de prendre du poids en interne. Devenu le leader du nouveau projet parisien, au détriment de Lionel Messi et Neymar, le natif de Bondy aurait envie d’asseoir un peu plus sa domination au sein du club francilien.

Selon les informations d’UOL Esporte, Kylian Mbappé aurait demandé au président du Paris Saint-Germain l’éviction du clan argentin. Composé de Lionel Messi, Leandro Paredes et Anglet Di Maria, ce petit groupe est très proche de Neymar, l’autre sud-américain de l’équipe.

La relation conflictuelle supposée entre l’attaquant français et son coéquipier brésilien aurait poussé Kylian Mbappé à demander le démantèlement du clan argentin. Ce serait d’ailleurs la raison de la non-prolongation d’Angel Di Maria qui a finalement rejoint la Juventus Turin.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *