in

Mbappé-Dembélé, la grande annonce

Mbappé-Dembélé, la grande annonce

Sans grande surprise, Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé seront bien dans le groupe du Paris Saint-Germain pour le déplacement à Toulouse, dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1. Ils devraient même être titulaires.

Ils seront là ! Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé feront partie du groupe du Paris Saint-Germain pour le déplacement à Toulouse ce week-end, à l’occasion de la 2e journée de Ligue 1. Luis Enrique l’a confirmé ce vendredi en conférence de presse.

Les deux hommes n’étaient pas de la partie le week-end dernier contre Lorient (0-0), pour des raisons distinctes. Mbappé était encore écarté par son club à ce moment-là, mais il a retrouvé le groupe dans la foulée. Quant à Dembélé, son transfert en provenance de Barcelone n’avait pas encore été officialisé.

« Kylian est en pleine forme, il a beaucoup d’envie, un très bon état d’esprit. Je suis très heureux d’avoir un joueur de classe top mondiale comme Kylian », s’est réjouit Luis Enrique. Quant à Dembélé, qui a effectué toute la préparation avec le Barça, il est « prêt à jouer dès la première minute », a indiqué son entraîneur.

La présence des deux champions du monde 2018 devrait booster la ligne d’attaque parisienne, après un 0-0 contre Lorient où la domination du PSG avait été stérile. Mais Luis Enrique prévient que le PSG a « encore besoin » de renforts dans ce secteur du jeu, où il reste aussi « du travail sur la complémentarité. » En d’autres mots, l’attaque parisienne est encore en chantier.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *