in

Mbappé, départ officialisé

Mbappé, départ officialisé

Dans la foulée du choc face à l’Olympique de Marseille, la photo publiée par Kylian Mbappé n’a pas manqué de faire réagir.

Kylian Mbappé avait sans doute imaginé un autre scénario pour ce qui constituait son dernier Classique. Car à moins d’un incroyable revirement encore espéré par Luis Enrique, le Bondynois a disputé, dimanche, son dernier choc face à l’OM. Un choc conclu donc sans but et avec un remplacement peu après l’heure de jeu.
Et comme lors de ses deux matches avec l’équipe de France, l’ancien Monégasque n’a pas pesé sur les débats, ne se montrant guère incisif et multipliant les mauvais choix. Et si la victoire a une nouvelle fois été au rendez-vous (0-2), Kylian Mbappé, qui sifflait dans les couloirs du Vélodrome avant le match, avait le masque au moment de quitter l’enceinte phocéenne.

Les supporters madrilènes s’en donnent à cœur joie

L’attaquant parisien s’est bien gardé de s’exprimer devant les micros à l’issue de la rencontre. Mais pour beaucoup, son cliché posté sur Instagram valait tous les mots. Dans la foulée du match, Kylian Mbappé a en effet posté une image où il apparaît de dos et s’apprête à quitter le terrain, le brassard à la main. Une photo que le champion du monde tricolore n’a même pas pris la peine de légender mais qui se suffirait donc à elle-même: son départ du PSG était cette fois officialisé par le premier intéressé.

Et si de nombreux supporters parisiens n’ont pas manqué de pointer du doigt son attitude, regrettant qu’il tente d’attirer l’attention après cette victoire en terre olympienne, les fans du Real Madrid n’ont pas manqué de lui dérouler un peu plus le tapis rouge…

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *