in

Mbappé se fait détruire en Espagne

Mbappé se fait détruire en Espagne

Après son appel du pied au Real Madrid publié dans la presse américaine ce lundi,  Kylian Mbappé a reçu une cinglante réponse venue d’Espagne. 

« Vous ne savez jamais ce qui va se passer. Je n’y suis jamais allé mais on dirait que c’est ma maison ou quelque chose comme ça ». Lors d’une interview réalisée au mois de juin, mais publiée ce mardi par le New York Times, Kylian Mbappé a glissé quelques mots qui laissent entendre qu’il n’a pas totalement abandonné l’idée de jouer un jour pour le Real Madrid, dont il a pourtant décliné l’offre pour prolonger au Paris Saint-Germain en mai dernier. 

Lire aussi : Mbappé ouvre la porte au Real !

Reste que sa volte-face n’a toujours pas été digéré de l’autre côté des Pyrénées… Dans sa tribune pour le quotidien AS, Tomas Roncero, journaliste espagnol fervent supporter des Merengue, a tenu à répondre au gamin de Bondy. Et il n’a pas mâché ses mots, comme souvent. 

« Le Real Madrid ne sera jamais ta maison » 

« Maintenant, Mbappé dit qu’il a le sentiment que Madrid est « comme chez lui ». Je l’avais vu venir, a-t-il écrit. Le Parisien a vu que sa décision politico-sportive de rester au PSG pour un fleuve d’argent sans fin et un prétendu pouvoir dans la section sportive l’a laissé sans le paradis du football mondial: le Real Madrid. »

Et au célèbre journaliste ibère, toujours aussi acerbe dans ses propos, d’en remettre une couche sur l’attaquant tricolore: « Kylian, je suis désolé Majesté, mais le Real Madrid est bien plus grand que votre pays bien-aimé et votre PSG bien-aimé. Pour cette raison, oubliez ça. Le Real Madrid ne sera jamais ta maison », a ainsi conclu Tomas Roncero. Un message on ne peut plus clair. 

What do you think?