in

Mbappé et les « devinettes » de la presse

Mbappé et les « devinettes » de la presse

Interrogé de l’autre côté des Pyrénées, Mauricio Pochettino a évoqué la situation de Kylian Mbappé, en fin de contrat en juin prochain.

Kylian Mbappé est plus que jamais l’acteur principal de ces dernières heures avant les retrouvailles entre le Real Madrid et le PSG, à l’occasion du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Héros du match aller, le champion du monde tricolore est en effet incertain. Conséquence du coup reçu à l’entraînement sur un contact avec Idrissa Gueye.

Lire aussi : PSG, ça sent bon pour Mbappé !

 

Mais, si l’ancien Monégasque fait parler, c’est aussi en raison de l’incertitude pesant sur son avenir, à quelques mois de la fin de son contrat avec le PSG. Malgré l’agitation, Mauricio Pochettino reste serein. « Je comprends le besoin des médias d’avoir des nouvelles de l’un des meilleurs joueurs du monde, mais c’est notre joueur et on espère le garder encore longtemps, a-t-il confié dans un entretien accordé à l’agence EFE. Il a déjà dit que ce n’était pas le moment de prendre une décision, nous attendons qu’il se prononce. Tout le reste n’est que devinettes, avec des choses qui peuvent être très éloignées de la réalité. »

Le technicien argentin compte en tout cas sur son attaquant vedette face au Real Madrid, mercredi. « Kylian vit dans le présent. Il s’implique dans ce qu’il fait et c’est une qualité importante en tant qu’être humain », a-t-il assuré, ajoutant au sujet de ce match retour : « Ce sera différent. Trois semaines se sont écoulées et nous nous attendons à un autre match. Nous ne savons pas jouer autrement qu’en allant chercher nos adversaires, en essayant toujours d’être en action. Il ne s’agit pas de défendre un résultat mais de gagner un match.» 

Lire aussi :Mbappé, la grosse erreur du PSG« Verratti est incroyable »Gueye accablé, Mbappé prend sa défenseMbappé, les terribles images de sa blessure (vidéo)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *