in

Mbappé directeur sportif du PSG, c'est non

Mbappé directeur sportif du PSG, c'est non

Malgré les rumeurs sur son implication dans le recrutement du PSG, Kylian Mbappé assure qu’il n’est qu’un simple joueur.

« Ce n’est pas le Kylian Saint-Germain », avait pesté Kylian Mbappé il y a quelques semaines, alors qu’une publicité du Paris Saint-Germain pour la campagne de réabonnements pour la saison prochaine le mettait un peu trop en avant à son goût.

Depuis qu’il a prolongé son contrat, en grande pompe, en mai 2022, beaucoup de fantasmes circulent autour du poids de Mbappé dans les grandes décisions prises par le PSG. Le Bondynois est désormais le joueur n°1 du club de la capitale, c’est une certitude, même si cela fait grincer quelques dents, notamment celles de Lionel Messi et de Neymar.

Mais Mbappé est-il plus qu’un simple joueur ? Avec son amitié avec Luis Campos, le décideur parisien au niveau sportif, quelle est son influence sur le recrutement ? Le champion du monde 2018 avait déjà dû répondre à ces questions la saison passée au moment de sa prolongation de contrat. Samedi soir, il a de nouveau été interrogé sur le mercato à venir, et sur ce qu’il attend de la saison prochaine.

« Non, non, non, rien. Moi, je suis juste là pour jouer. Comme j’ai dit, j’ai encore un contrat et je viens pour jouer. Le club fait ce qu’il peut et moi, je me contenterai juste de ce que le club fait. Le reste, cela ne me regarde pas », a-t-il assuré.

 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *