in

Mbappé, une disparition qui sème le trouble

Mbappé, une disparition qui sème le trouble

Toujours à l’affût du moindre signe, la presse espagnole a observé que le maillot domicile du PSG n’était plus disponible à la vente sur le site du club.

Les rebondissements se succèdent à un rythme effréné dans le feuilleton Mbappé. Lundi, au lendemain des propos tenus par Kylian Mbappé lors de la cérémonie des Trophées UNFP, son arrivée au Real Madrid semblait actée. Les connaisseurs du dossier paraissaient unanimes. Le ton est quelque peu différent depuis mardi puisque plusieurs observateurs affirment que l’ancien Monégasque n’a pas encore définitivement tranché et que des réunions devaient se tenir entre les représentants du champion du monde tricolore et les dirigeants parisiens.

 

« L’immense Kylian Mbappé sera au PSG la saison prochaine. On en reparle », a même tweeté, Karl Olive, proche d’Emmanuel Macron mais également supporter du club de la capitale. Vu d’Espagne, la signature du Bondynois ne fait toujours aucun doute. Et si certains avaient besoin d’un signe, les supporters madrilènes ont remarqué que le maillot domicile du PSG floqué Mbappé n’est plus mis en vente sur le site de la boutique du club, à l’inverse de tous ses coéquipiers. Et le constat est le même sur le site de Nike. D’après les informations de RMC Sport, cette situation serait simplement due à un problème de stock.

Messi, maillot le plus vendu

Le maillot floqué Mbappé n’est pourtant pas le maillot le plus vendu dans les rangs parisiens. Selon l’Équipe, plus d’un maillot sur deux vendus par le PSG est en effet estampillé du nom de Lionel Messi. Le septuple Ballon d’Or représente à lui seul 60% des maillots vendus par le PSG depuis le début de saison. Au total, c’est ainsi plus d’un million de maillots floqués Messi qui ont été vendus, ce qui constitue un record.

Si Lionel Messi sera bien à Paris la saison prochaine, le doute est permis concernant Kylian Mbappé. « Mon choix est quasiment fait, oui. » Kylian Mbappé n’a guère laissé de place au doute, dimanche, lors de la soirée des Trophées UNFP, ajoutant : « On saura très rapidement, c’est quasiment terminé. » L’annonce devrait en effet intervenir dans les tout prochains jours puisqu’il compte dévoiler sa décision « bientôt et bien avant » le rassemblement de l’équipe de France, qui débutera le 28 mai.

Lire aussi :Mbappé, le patron du Barça balanceMbappé sème le troubleLe grand jour pour Mbappé ?

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *