in

Mbappé, divorce confirmé

Mbappé, divorce confirmé

La volte-face de Kylian Mbappé, qui a décidé de tourner le dos au Real Madrid pour rester au PSG, apparaît toujours impardonnable pour les supporters madrilènes.

Champion d’Espagne pour la 35e fois de son histoire et vainqueur de sa 15e Ligue des champions, le Real Madrid a connu un printemps historique. Le club madrilène n’en a pas moins connu un incroyable camouflet. Alors qu’ils s’imaginaient infliger une nouvelle humiliation au PSG, deux mois après leur duel en huitième de finale de la C1, les Merengue ont vu Kylian Mbappé repousser leurs avances pour poursuivre l’aventure chez les Rouge et Bleu.

Lire aussi : Mbappé, le sale coup se précise !

 

Mbappé avait dit oui

Le Real Madrid considérait pourtant son arrivée comme acquise. Mais neuf mois après la fin de non recevoir opposée par les dirigeants parisiens aux 200 millions d’euros proposés par le géant madrilène et malgré un accord verbal trouvé au début du printemps, Florentino Perez et les supporters merengue en ont été quittes pour une nouvelle désillusion. Un échec majuscule que le sacre en C1 face à Liverpool a certes aidé à digérer mais qui est encore dans toutes les têtes. En témoignent les invectives visant Kylian Mbappé entendues aux abords du Stade de France, samedi, où lors des célébrations dans la capitale espagnole, le lendemain.

Mbappé invectivé

Le divorce entre Kylian Mbappé et les fans merengue, qui n’avaient pas hésité à scander son nom à plusieurs reprises au cours de la saison, est consommé. Et si certains en doutaient, les supporters madrilènes souhaitent désormais passer à autre chose. Pour preuve, les résultats du sondage lancé auprès de ses téléspectateurs par l’émission El Chiringuinto, en première ligne tout au long de la saison sur le dossier Mbappé.

Le message est clair

Désireux de savoir si elle devait continuer à parler de l’attaquant qui a dit non au Real Madrid, le programme phare de la chaîne Mega sait à quoi s’en tenir. En effet, 91,4% des 50 000 personnes qui ont souhaité s’exprimer sur le sujet ne veulent plus entendre du Bondynois ! Le message a le mérite d’être clair.

What do you think?