in

Mbappé, énorme douche froide pour le Real ?

Mbappé, énorme douche froide pour le Real ?

Questionné en marge du dîner organisé à l’Elysée en l’honneur de l’Emir du Qatar, Kylian Mbappé a démonté la rumeur l’envoyant au Real Madrid.

Le feuilleton Mbappé réserverait-il un énième rebondissement ? Depuis quinze jours, la fin de l’histoire semblait pourtant certaine: après sept ans au PSG, le Bondynois, en fin de contrat en juin prochain, s’apprête en effet à quitter le club de la capitale pour rejoindre le Real Madrid. Le joueur lui-même a avisé les champions de France de son départ, assurant à ses dirigeants que sa décision était ferme et définitive.

Et pour tous les observateurs, il ne fait pas plus de doute que l’ancien Monégasque va s’engager dans les prochaines semaines avec le club merengue. Pour certains médias madrilènes, le champion du monde tricolore aurait même déjà paraphé son contrat, un bail de cinq ans assorti d’un salaire annuel de 15 millions d’euros nets et d’une prime à la signature avoisinant les 50 millions d’euros.

Pour Mbappé, rien n’est fait

Mais à en croire le premier intéressé, son départ pour le Real Madrid n’est pas encore acté. C’est tout du moins le message qu’il a pris soin de diffuser à ses interlocuteurs, mardi soir, lors du dîner organisé en l’honneur de l’Emir du Qatar en marge des négociations liées au conflit Israël-Gaza cette semaine à Paris. A en croire RMC, Kylian Mbappé, questionné sur son avenir, a en effet assuré que rien n’était fait.

Récemment, certains membres de son entourage ont été vus à Manchester City afin de s’entretenir avec Pep Guardiola. Mais pour cette rencontre a de suite été vue comme une manœuvre grossière afin de mettre la pression sur le Real Madrid alors que les discussions font toujours rage.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *