in

Mbappé écarté, la réaction cinglante

Mbappé écarté, la réaction cinglante

De passage en conférence de presse ce mardi, Luis Enrique s’est de nouveau agacé après une question posée sur Kylian Mbappé.

Titulaire et auteur d’un doublé face au FC Barcelone il y a une semaine en quart de finale retour de la Ligue des champions, Kylian Mbappé a été laissé au repos contre l’Olympique Lyonnais (victoire 4-1 du PSG) dimanche soir en Ligue 1. A l’instar d’Ousmane Dembelé, le gamin de Bondy est resté sur le banc des remplaçants durant l’intégralité de la partie. Un nouveau choix fort de Luis Enrique qui ne manque pas de faire parler.

Convié devant les médias à la veille d’affronter Lorient en match en retard, Luis Enrique n’a pas échappé à la question sur la non utilisation su capitaine du Bleus face aux Gones. « Je voulais vous demander si ce n’était pas un peu bizarre que Mbappé reste sur le banc après avoir dit un jour que c’était le meilleur joueur du monde », a ainsi lancé un journaliste espagnol de l’émission El Chiringuito en fin de conférence de presse.

« Vous avez fait échouer ce record, mince »

Petit sourire en coin, l’entraineur parisien lui a rétorqué avec ironie: « C’était la première fois en conférence de presse que personne ne me posait de question sur Kyky, a-t-il répondu à son interlocuteur. Vous avez fait échouer ce record, mince. Pourtant la question était bien formulée mais tu as gâché le record. Je ne peux pas y répondre. Quand Kyky parlera publiquement, j’en parlerai derrière, sans aucun problème. »

Après avoir été ménagé contre Lyon, Kylian Mbappé devrait retrouver une place de titulaire contre Lorient ce mercredi (19 heures). A moins que Luis Enrique n’en décide autrement…

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *