in

Mbappé égratigne al-khelaïfi

Mbappé égratigne al-khelaïfi

Les propos tenus par Nasser Al-Khelaïfi au cours de l’été n’ont pas été du goût de Kylian Mbappé.

La réaction du PSG après les sorties médiatiques de Kylian Mbappé est forcément attendue. Et pas seulement parce que l’ancien Monégasque n’a pas pris soin d’avertir le club de la capitale avant de s’épancher dans L’Equipe ou au micro de RMC Sport.

Lire aussi : Mbappé, coup de théâtre en vue ?

 

Les déclarations du champion du monde tricolore au sujet de son avenir risquent également de faire tiquer les dirigeants parisiens.  Et ce d’autant plus que le Bondynois n’a pas hésité à glisser un petit tacle à destination de Nasser Al-Khelaïfi, qui avait assuré que son joueur ne partirait pas et qu’il ne quitterait pas non plus le PSG librement à la fin de son contrat.

« Quand votre président dit devant le monde entier que vous n’allez pas partir, et pas partir libre… Sur le coup, j’étais un peu inquiet, je ne vais pas vous mentir. Je me suis dit : si je ne pars pas libre, il va m’arriver quoi ?, a-t-il lancé. Après on prend un peu de hauteur et on se dit que c’est leur manière de manifester leur attachement. Ça veut dire que le club m’aime bien et ne va pas me laisser partir.»

L’attaquant parisien en a également profité pour livrer ses vérités sur les discussions avec les dirigeants parisiens. « On a dit que j’avais refusé six ou sept offres de prolongation, mais jamais de la vie. On a dit que je ne voulais pas parler à Leonardo, alors que c’est le président qui voulait prendre le dossier en main. Moi, on me dit de parler avec le président, je ne vais pas lui dire non », a-t-il expliqué.

Lire aussi :Pour Messi, Mbappé est prêt à un gros sacrificeMbappé s’explique sur le « clochard » lancé à NeymarÉquipe de France, la décision radicale envisagée par Mbappé !

What do you think?