in

Mbappé enflamme de nouveau l’Espagne

Mbappé enflamme de nouveau l’Espagne

Les détails révélés par le quotidien L’Equipe sur le contrat de Kylian Mbappé au PSG n’ont évidemment pas échappé à la presse espagnole, qui n’a pas perdu de temps pour relancer le feuilleton de l’avenir de l’attaquant tricolore. 

C’est de nouveau la folie en Espagne ! Si le tapage médiatique autour du vrai-faux transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid s’était largement atténué de l’autre côté des Pyrénées après l’annonce de la prolongation du gamin au Paris Saint-Germain en mai dernier, la bombe lâchée lundi soir par le journal L’Equipe a eu pour effet immédiat de raviver le brasier.  

Alors qu’on pensait Kylian Mbappé lié au club de la capitale jusqu’en juin 2025, le média sportif français a révélé que le l’ancien Monégasque avait plutôt rempilé jusqu’en 2024 avec une option d’un an activable selon son désir. De fait, le PSG sera devant un gros dilemme dès l’été prochain: convaincre l’attaquant tricolore d’activer cette option ou le vendre sous peine de le voir partir gratuitement un an plus tard.

« Si Mbappé viens, les Madrilènes lui pardonneront »

Et bien évidemment, l’information est rapidement remontée jusqu’aux oreilles de la presse espagnole, qui ne s’est pas fait prier pour relancer le feuilleton d’un potentiel transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid, la célèbre émission El Chiringuito en tête.

🙏

What do you think?