Après les révélations sur son avenir parues dans la presse, Kylian Mbappé envisagerait de rencontrer sa direction pour s’expliquer dans les prochaines semaines.
La bombe sur l’avenir de Kylian Mbappé a été lâchée en début de semaine par le quotidien Marca, avant d’être reprise par les principaux médias sportifs français. Selon ces derniers, le prodige de Bondy se sentirait trahi par ses dirigeants, lesquels lui aurait fait des promesses au moment de sa prolongation jusqu’en juin 2025 qu’ils n’ont pas tenu, et entendrait quitter le Paris Saint-Germain dès ce mois de janvier.
Les sujets qui fâchent bientôt évoqués ?
Au coeur de l’actualité toute la semaine, Kylian Mbappé n’a pour le moment daigné réagir aux nombreuses rumeurs à son sujet. L’ancien Monégasque souhaiterait se concentrer pleinement sur le rectangle vert, avec pour objectif à court terme la Coupe du monde 2022 au Qatar, rapporte Le Parisien. Toutefois, l’attaquant de 23 ans n’exclurait pas rencontrer sa direction dans les semaines à venir « pour évoquer les sujets qui fâchent », explique le quotient régional.
Mbappé prêt à casser son contrat ! https://t.co/XNS1Ypbme0
— Sports.fr (@sports_fr)