in

Mbappé, les fans du Real Madrid le piquent encore

Mbappé, les fans du Real Madrid le piquent encore

Quelques mois après avoir vu Kylian Mbappé leur tourner le dos, les supporters du Real Madrid ne perdent pas une occasion de chambrer le joueur du PSG.

La prolongation de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain est une de ces arêtes qui reste longtemps en travers de la gorge pour les fans du Real Madrid qui ne parviennent pas à passer à autre chose lorsqu’il s’agit de l’international tricolore. Ainsi, lorsque Sergio Ramos poste une photo de lui siégeant avec Achraf Hakimi et Kylian Mbappé devant différents trophées, la rancœur des supporters merengue ressurgi sans attendre.

Lire aussi : Liste des Bleus : vers des surprises au milieu ?

Profitant d’un moment de liberté, l’ancien défenseur madrilène a invité ses deux compères à venir faire un tour dans son majestueux domaine situé du côté de Séville. L’occasion pour les trois hommes de passer un peu de bon temps, et pour Sergio Ramos d’exhiber fièrement quelques-uns de ses plus beaux trophées. Sur une photo postée sur les réseaux sociaux, Mbappé, Ramos et Hakimi sont assis, avec derrière eux, bien visibles, les trophées de la Coupe du monde, de la Ligue des champions ou encore de l’Euro. De quoi réveiller certaines aigreurs.

Encore difficile

En commentaire du message, de nombreux intervenants ont piqué Kylian Mbappé au vif. « C’est le plus proche que pourra être Mbappé de ce trophée« , peut-on lire à plusieurs reprises. Et si le Français peut toujours croire en un premier sacre en LdC cette saison avec le PSG, la tâche sera une fois de plus ardue puisque dès les huitièmes, Paris devra en découdre avec le Bayern Munich.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *