in

Mbappé, c'est fini

Mbappé, c'est fini

A un an de la fin de son contrat au PSG, Kylian Mbappé est au coeur de nombreuses rumeurs de l’autre côté des Pyrénnées. A tort selon toute vraisemblance

Le feuilleton Mbappé ne connaîtra pas de saison 3. Tout du moins pas cette année. Deux ans après la tentative à 200 M€ du Real Madrid d’attirer Kylian Mbappé et un an après l’incroyable frénésie avant la prolongation du Bondynois au PSG, l’avenir de l’attaquant tricolore semble scellé. Tous les ingrédients sont pourtant réunis pour entretenir l’idée d’un transfert.

S’il a fini par prolonger son bail avec les Rouge et Bleu, le champion du monde tricolore n’a en effet rempilé que pour deux saisons, plus une troisième en option, et sera donc à un an de la fin de son contrat cet été. Le PSG peut donc craindre de voir partir libre son attaquant vedette. Mais compte-tenu du nouveau fiasco du club de la capitale en Ligue des champions et plus généralement de la crise traversée par les hommes de Christophe Galtier cet hiver mais également cet automne suite aux révélations sur les pratiques du club sur les réseaux sociaux, l’ancien Monégasque pourrait également être tenté d’aller voir ailleurs. Et notamment au Real Madrid.

Car malgré la volte-face du meilleur buteur de la Ligue 1, les Merengue n’ont pas renoncé à recruter l’attaquant tricolore. Selon plusieurs médias madrilènes, le club madrilène réfléchirait à passer à l’offensive, même si ses dirigeants craignent de se heurter à l’intransigeance de leurs homologues parisiens. A juste titre. Car à en croire Le Parisien, il ne fait aucun doute que l’attaquant sera toujours au PSG l’an prochain. Le feuilleton Mbappé n’a pas lieu d’être.

What do you think?