in

Mbappé, ça aurait pu très mal finir

Mbappé, ça aurait pu très mal finir

En chambrant Alexandre Oukidja, Kylian Mbappé aurait pu provoquer une bagarre générale à la fin de Metz-PSG. C’est l’avis de Raymond Domenech.

Puisqu’il est un joueur qui « gagnerait à être plus humble », selon l’avis de Frédéric Antonetti, Kylian Mbappé continue de faire débat. Dans l’ensemble, les réactions ont été très négatives envers le champion du monde, coupable d’avoir chambré le gardien de Metz, Alexandre Oukidja, après le but vainqueur du Paris-Saint-Germain mercredi soir.

Ainsi, il n’y a pratiquement que Jérôme Rothen pour défendre le Bondynois. « La réaction de Kylian Mbappé après le match, moi j’adore, a réagi l’ancien joueur du PSG et Monaco sur RMC. J’adore parce que, pour moi, c’est l’essence même du football. C’était un match de compétition, tu as envie de le gagner, tu as envie d’être le meilleur, et c’est par moment compliqué. Donc, par moment, tu fais preuve de chambrage. Et quand tu chambres, tu as une attitude qui va souvent avec. Et oui, Kylian Mbappé dégage de l’arrogance dans ce genre de situation. »

Mbappé doublement coupable, selon Domenech

Une arrogance qui passe mal, aux yeux de certains. Ainsi, Raymond Domenech fait partie de ceux qui pensent que Mbappé aurait clairement pu se passer de ce chambrage, qui a provoqué la colère de Oukidja, et une petite bousculade. Car, dans un autre contexte, cela aurait pu beaucoup plus mal finir.

« Mbappé aurait dû s’excuser pour avoir rendu le ballon de cette façon, a d’abord confié Domenech dans le programme L’Équipe de Greg ce jeudi. Au lieu d’engueuler, comme il l’a fait. Et Oukidja ne l’a pas insulté. C’est lui (Mbappé) qui est en faute dans cette histoire. Et à la fin, à notre époque, ça aurait été une bagarre générale. Il sait que les autres ont les boules, à ce moment-là tu ne va pas chambrer le gardien. Il n’a pas besoin d’y aller. Il a même fait le détour pour aller chambrer. »

Lire aussi :Mbappé sur le point de craquer ?Les autres accusations contre MbappéMessi, ça ne s’arrange pas

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *