in

Mbappé, la folle exigence de sa mère

Mbappé, la folle exigence de sa mère

A en croire la télévision espagnole, Fayza Lamari se montre particulièrement gourmande lors des discussions avec les dirigeants du Real Madrid.

Kylian Mbappé n’affole pas les compteurs uniquement sur le terrain. Il en est de même en coulisses où les discussions battent leur plein autour de l’avenir de Kylian Mbappé. A l’en croire, la question financière n’est pas une priorité. « Je sais que c’est important, je suis content d’en avoir, mais ce n’est pas ce qui m’anime à chaque seconde de la journée», avait-il affirmé cet automne lors d’une interview à Paris Match, ajoutant avoir un « rapport tranquille » à l’argent.

Lire aussi : Mbappé, le prix d’une tragédie

 

Récemment, c’est Leonardo qui abondait dans son sens en assurant que l’essentiel était ailleurs pour le champion du monde et son clan. « On n’a pas transmis d’offre précise. Il y a un élément important : je pense que la dernière chose qu’on mettra sur ce contrat, ce sera le montant», a-t-il ainsi confié, précisant: « Je pense que pour mettre le montant, ça prendra deux minutes à la fin.»

Vu d’Espagne, la donne est bien différente. Alors que la plupart des médias espagnols tiennent pour acquis l’arrivée de Kylian Mbappé, El Chiringuito a révélé que la mère de l’attaquant parisien, en première ligne dans les discussions avec le Real Madrid, se montre très, très gourmande. A tel point qu’elle aurait demandé pas moins un package de 150 millions d’euros de primes à la signature ! Soit à peine moins que ce que les Merengue étaient prêt à débourser l’été dernier lorsque le Bondynois a souhaité quitter le PSG. C’est en revanche plus que les 100 millions proposés par le club parisien sous forme de prime de fidélité.

Lire aussi :Mbappé, la terrible trahison ?Mbappé au Real, c’est fait ! Mbappé, la grosse douche froide pour Madrid ?Mbappé, le gros démenti

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *