in

Mbappé, la folle demande de sa mère au Real

Mbappé, la folle demande de sa mère au Real

Si le Real Madrid n’aura pas d’indemnité de transfert à verser au PSG pour s’offrir Kylian Mbappé, la signature du champion du monde tricolore ne sera pas indolore pour les finances madrilènes.

En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé continue d’entretenir le flou sur ses intentions pour la saison prochaine. Depuis le début d’année, des sources indiquaient que l’attaquant parisien était toujours en pleine réflexion. Et si la tendance demeurait à un départ de l’ancien Monégasque vers le Real Madrid, il ne serait pas insensible aux dernières propositions des dirigeants parisiens, prêts à lui offrir un contrat de très courte durée avec à la clé une substantielle revalorisation salariale.

A en croire Bild, le Bondynois se serait pourtant déjà entendu avec le Real Madrid. Un accord aurait en effet été trouvé moyennant un contrat de cinq ou six années et quelque 50 millions d’euros annuels. Une information évidemment démentie par l’entourage du joueur parisien. Les médias espagnols n’en demeurent pas moins convaincus de la signature du Français.

Mbappé plus raisonnable que ses parents ?

Josep Pedrerol, la figure emblématique de l’émission El Chiringuito, répète ainsi a l’envi depuis plusieurs semaines que l’attaquant parisien évoluera bien la saison prochaine avec le maillot merengue. Les discussions seraient pourtant toujours en cours. D’après le journaliste Eduardo Inda, la question de la prime à la signature ne semble pourtant pas encore réglée. La mère de l’international tricolore demanderait en effet pas moins de 120 millions d’euros pour entériner son arrivée, ce qui ferait quelque peu tiquer les dirigeants madrilènes.

Cette somme correspondrait à la prime proposée par le PSG pour convaincre son joueur vedette de poursuivre l’aventure chez les Rouge et Bleu. Les Madrilènes compteraient néanmoins sur Kylian Mbappé pour se montrer plus raisonnable que ses parents…

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *