in

Mbappé, les folles révélations de sa mère

Mbappé, les folles révélations de sa mère

Fayza Lamouri, père et représentante de Kylian Mbappé, se montre impitoyable avec son fils lorsqu’il s’agit de financer son association Inspired by Kylian Mbappé.

Fayza Lamouri devrait être très occupée ces prochains mois. Kylian Mbappé est en effet en fin de contrat et celle qui gère ses intérêts va devoir discuter avec ses différents prétendants avant que le champion du monde ne fasse son choix. En découlera une signature qui devrait être particulièrement lucrative pour l’ancien Monégasque, qu’il décide de quitter Paris ou de rempiler dans la capitale. De quoi faire les affaires de la mère et représentante du meilleur buteur de Ligue 1.

En témoignent les révélations faites dans le cadre du numéro d’Envoyé Spécial qui sera consacré à Kylian Mbappé la semaine prochaine. Fayza Lamouri veille en effet à ce qu’une partie des revenus de son fils soit reversée à son association « Inspired by Kylian Mbappé » « Je lui ai dit: ‘en dessous de 30 %, je ne fais pas ! Je me retire et je fais comme tout le monde: je pars en vacances aux Maldives, mais je ne bosse pas pour toi », a-t-elle ainsi expliqué.

 Il n’y a pas de culpabilité, ni de honte

A l’en croire, 30% des bénéfices générées par les sociétés du champion du monde sont donc destinés à son association. « Au début, je lui avais dit on fait 50/50 mais on a discuté et on est tombé à 30 », a-t-elle d’ailleurs ajouté. Créée en 2020, l’association du Bondynois veille notamment à ce que 98 jeunes défavorisés puissent accomplir leur rêve professionnel avec comme devise « apprendre, comprendre, partager et transmettre ». Les sommes en jeu sont des plus conséquentes puisque selon Fayza Lamouri, « cela représente des millions ».

Et Fayza Lamouri est tout aussi intransigeante lorsqu’il s’agit de négocier avec les clubs désireux de faire signer Kylian Mbappé. « Il n’y a pas de culpabilité, ni de honte. Si on avait pu prendre 10 milliards, on les aurait pris car c’est le système qui veut ça », a-t-elle affirmé au sujet du contrat XXL signé avec le PSG au printemps 2022.

What do you think?