in

Mbappé fracassé, Neymar en rajoute une couche

Mbappé fracassé, Neymar en rajoute une couche

Kylian Mbappé à l’origine de tous les maux du PSG, certains le pensent manifestement. Neymar compris.

Rancunier Neymar ? Tout porte à croire que le Brésilien a une dent contre son ancien club, le PSG, qu’il a quitté cet été pour rejoindre Al-Hilal en Arabie saoudite. Blessé et actuellement convalescent, l’intéressé n’est pas déconnecté pour autant – au contraire. S’il communique beaucoup sur les réseaux sociaux, Neymar réagit également aux publications des autres. Y compris quand elles ne sont pas flatteuses pour ses anciens coéquipiers.

Un like de sa part sur Instagram ces dernières heures n’est pas passé inaperçu. Sur un message du compte Jogada Ensaiada pas franchement tendre avec un Kylian Mbappé qui a décidé de tourner la page PSG à son tour. Certainement pour embrasser la cause du Real Madrid. « Le PSG, un exemple de gestion en football. Ils ont su rassembler les meilleurs joueurs et avaient la meilleure équipe de la planète. Quand l’équipe a commencé à bien marcher, l’ego d’un « certain français » a commencé à perturber l’ambiance », peut-on lire dans ce post.

Le tout Mbappé dénoncé

« Mbappé a commencé à se sentir exclu, la plupart des membres de l’équipe parlaient espagnol et il a menacé de quitter l’équipe. Pour ne pas perdre son précieux joueur, le PSG a commencé à vendre ceux qui n’étaient pas alignés sur les pensées de Mbappé et a fait venir les joueurs français qu’il voulait. Après avoir tout fait pour que tout se passe comme il le souhaite, Mbappé a communiqué au PSG qu’il quitterait le club gratuitement à la fin de la saison. Et au final, voilà ce qui reste au PSG… »

En likant ce post, Neymar y souscrit clairement. Arrivés le même été à Paris, en 2017 en provenance de Monaco et du Barça respectivement, Kylian Mbappé et Neymar ont toujours été plus ou moins rivaux sous le maillot rouge et bleu. Des tensions sont naturellement apparues au fil du temps, confortées par l’arrivée dans le vestiaire parisien en 2021 de Lionel Messi, grand ami de l’Auriverde et concurrent du crack de Bondy au sommet des distinctions individuelles.

What do you think?