in

Mbappé fait fureur au Parc

Mbappé fait fureur au Parc

Quand Mbappé marque au Parc des Princes en Ligue 1, c’est tout le PSG qui sourit… 

Après quatre matches d’affilée sans trouver la faille dans le championnat de France, Kylian Mbappé a mis fin à sa période de disette vendredi soir face à Angers (victoire 2-1 du PSG), à l’occasion de la 10e journée de L1.

Auteur du but vainqueur – sur penalty – à la toute fin du match, le champion du monde tricolore a même eu le droit à une jolie ovation de la part du public parisien au moment de son remplacement, malgré sa récente sortie médiatique au cours de laquelle il a confirmé ses envies de départ cet été. 

Le PSG peut dire merci Kyky

Il faut dire que le gamin de Bondy a une relation particulière avec le Parc des Princes. Un stade qui lui réussit particulièrement bien. En effet, à chaque fois que l’ancien Monégasque a trouvé la faille en Ligue 1 du côté de la Porte d’Auteuil, le Paris Saint-Germain s’est à chaque fois imposé.

Au total, le club de la capitale a remporté ses 37 derniers matches disputés à domicile lorsque Kylian Mbappé a fait trembler les filets. Porte-bonheur. 

Le PSG a remporté chacun de ses 37 matchs disputés en L1 au cours desquels Kylian Mbappé a été buteur au Parc des Princes. https://t.co/h2O3djIzIe

— Stats Foot (@Statsdufoot)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *