in

Mbappé, combien a-t-il gagné en 7 saisons au PSG ?

Mbappé, combien a-t-il gagné en 7 saisons au PSG ?

Le magazine économique Forbes a calculé les revenus accumulés par Kylian Mbappé durant ses sept saisons passées au PSG.

Une page va se tourner pour Kylian Mbappé, le PSG et la Ligue 1. Après sept saisons passées au Paris Saint-Germain, l’attaquant français va sans doute quitter le championnat de France pour s’envoler en Espagne, où un nouveau contrat en or l’attend au Real Madrid.

Chez les Rouge et Bleu, l’international tricolore (25 ans) a accumulé les titres. Son palmarès s’est ainsi enrichi de cinq titres de champion de France – bientôt six ? –, trois Coupes de France – bientôt quatre ? –, une Coupe de la Ligue et trois Trophées des champions.

Nous recherchons des publicités pour vous

Sur le plan individuel, Kylian Mbappé est devenu le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale, a fini meilleur buteur de Ligue 1 durant cinq saisons consécutives et a été élu meilleur joueur de l’élite quatre années de suite. Difficile de faire mieux.

Mbappé a touché une fortune !

Et s’il a donc tout gagné avec le PSG sur la scène nationale, l’ancien crack de Bondy a également touché une fortune sous la tunique parisienne. La revue Forbes estime à 307 millions d’euros l’ensemble de ses revenus perçus en sept saisons passées sur les bords de Seine.

Le magazine économique a additionné ses salaires, ses primes et ses revenus de sponsoring pour arriver à un tel chiffre. Ce qui représente la coquette somme de 44 millions d’euros gagnés par an depuis sa signature au Paris Saint-Germain en 2017 !

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *