in

Mbappé et Galtier se font encore recadrer

Mbappé et Galtier se font encore recadrer

A l’instar de nombreuses personnalités politiques, la Première ministre Elizabeth Borne a réagi aux propos de Christophe Galtier et au fou rire de Kylian Mbappé sur la question des déplacements du Paris Saint-Germain en avion.

Sans grande surprise, Elizabeth Borne a ajouté son nom à la liste des personnalités politiques qui ont réagi à la polémique du « char à voile » lancée malgré lui par Christophe Galtier, qui a fait preuve de légèreté et d’une ironie grinçante au moment d’évoquer les déplacements en avion privé du Paris Saint-Germain.

La Première ministre a ainsi invité l’entraîneur et les joueurs du Paris Saint-Germain à prendre plus au sérieux la question du réchauffement climatique.  « Je pense que c’est important qu’ils réalisent dans quel monde on est, qu’ils prennent conscience qu’il y a une crise climatique qui n’est plus une hypothèse pour demain mais qui est une réalité maintenant qu’on a tous vécu cet été avec la canicule, la sécheresse, les incendies, et que chacun doit être bien conscient du monde dans lequel on vit. Je les invite donc à prendre pleinement conscience de cette situation« , a lancé Elizabeth Borne ce mardi face aux médias.

.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *