in

Mbappé gifle un coéquipier, ce dernier réplique

Mbappé gifle un coéquipier, ce dernier réplique

Avant la seconde période de PSG-Toulouse, dimanche soir au Parc des Princes, Kylian Mbappé a été surpris en train de gifler Lee Kang-In. Le milieu offensif sud-coréen, amusé, a répliqué auprès de son capitaine du soir.

Kylian Mbappé, qui a officialisé son départ du PSG vendredi dernier, s’apprête donc à quitter son ami Achraf Hakimi, ses copains qu’il côtoie aussi en équipe de France (Lucas Hernandez, Warren Zaïre-Emery, Ousmane Dembélé et Randal Kolo Muani), ainsi que d’autres joueurs dont il est proche comme le capitaine de l’équipe, Marquinhos. Le joueur vedette de 25 ans est visiblement pote avec Lee Kang-In également.

A la mi-temps de la rencontre contre Toulouse, dimanche soir, pour la dernière de Mbappé au Parc des Princes avant son départ en fin de contrat, le capitaine du jour a été surpris en train de gifler son coéquipier sud-coréen. Canal+ diffusait alors les images du couloir menant au terrain, ce qui a bien amusé les téléspectateurs. Lee, surpris, s’est alors amusé et a tapé le visage du capitaine de l’équipe de France à plusieurs reprises. Ce qui a bien fait rire le numéro 7.

Lee Kang-In hispanophone

Pour rappel, Lee Kang-In est parfaitement hispanophone, lui qui est arrivé à l’âge de 10 au centre de formation de Valence (avant de débuter chez les Chés puis de jouer à Majorque). A son arrivée chez les Rouge et Bleu, le milieu offensif gaucher s’était lié d’amitié avec Neymar durant la présaison. Mbappé, lui, maîtrise évidemment la langue de Cervantés depuis de nombreuses années, en plus de parler un excellent anglais.

La première saison de Lee Kang-In est mitigée. Recruté pour 22 millions d’euros, le joueur de 23 ans a eu la confiance de Luis Enrique mais a déçu lors des grandes échéances des Rouge et Bleu, notamment en Ligue des champions. Il en est ainsi à 4 buts et 4 passes décisives en 33 matches toutes compétitions confondues.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *