in

Mbappé, le gros avertissement de Luis Enrique

Mbappé, le gros avertissement de Luis Enrique

Interrogé en conférence de presse sur l’implication de Kylian Mbappé, qui quittera le PSG en fin de saison, Luis Enrique a envoyé un message fort à son attaquant tricolore.

Si rien n’est encore officiel, le doute n’est plus permis: Kylian Mbappé quittera le Paris Saint-Germain, libre, à l’issue de la saison. Le capitaine des Bleus a annoncé la nouvelle à son président Nasser Al-Khelaïfi en marge de la victoire du club de la capitale sur la Real Sociedad en huitième de finale aller de la Ligue des champions (2-0).

Une annonce qui est intervenue tôt et qui pose des questions sur l’implication du gamin de Bondy pour le reste de la saison. Invité à s’exprimer sur le sujet en conférence de presse à la veille d’affronter Rennes, Luis Enrique ne s’est pas dit inquiet, mais a tout de même fait passer un message à son numéro 7. 

« Être un joueur du PSG ne vous permet pas de vous relâcher »

« Je ne vois aucune différence pour aucun de mes joueurs, a rétorqué le coach espagnol. Ce qui va venir dans le futur immédiat, c’est un match très important pour nous demain. On veut continuer à montrer qu’on est performants face à n’importe quel adversaire et dans toutes les compétitions. Être un joueur du PSG ne vous permet pas de vous relâcher. »

A noter que contre Rennes, Kylian Mbappé disputera son premier match au Parc des Princes depuis que l’on sait qu’il quittera le club en fin de saison. Il sera donc intéressant de scruter la réaction du public parisien. Le Collectif Ultras Paris (CUP) n’aurait pour sa part pas l’intention de conspuer l’attaquant de 25 ans, selon les informations de RMC Sport.

What do you think?