in

Mbappé, le gros avertissement de Zidane

Mbappé, le gros avertissement de Zidane

Invité à s’exprimer sur la possible arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid, Zinedine Zidane s’est bien gardé de considérer ce transfert comme acquis.

Zinedine Zidane a bien profité de son week-end. Toujours sans club près de trois ans après son départ brutal du Real Madrid, le technicien français comptait parmi les nombreuses stars présentes à Las Vegas pour assister au Super Bowl entre Kansas City et San Francisco. Et l’ancien meneur de jeu n’était pas venu seul dans le Nevada puisqu’il était accompagné de son fils aîné, Enzo, lui aussi en quête d’un nouveau club.

Et le champion du monde ne s’est pas contenté du seul choc entre les 49ers et les Chiefs. Il a ainsi également assisté, la veille, au concert de U2 dans la Sphere. Le Marseillais a également rempli ses obligations envers Adidas, dans le magasin de la marque sur le Strip. Interrogé par les journalistes, il n’a pu échapper à une question sur Kylian Mbappé, annoncé avec insistance au Real Madrid.

« On ne sait pas ce qu’il va se passer »

Mais malgré les rumeurs annonçant avec insistance sa signature, ZZ s’est montré des plus prudents. « On verra ce qu’il se passera, pour le moment, ce n’est pas d’actualité. On en parle beaucoup, mais on ne sait pas ce qu’il va se passer », a-t-il ainsi confié dans des propos relayés par beIN Sports.

Des deux côtés des Pyrénées, les observateurs s’accordent pourtant pour affirmer que l’ancien Monégasque, en fin de contrat en juin prochain, a fait son choix et décidé de quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid. « Cela ne suffira pas, la chose est désormais entendue. Je l’ai déjà dit et plus les jours passent, plus je le redirai: Mbappé à Paris, c’est fini», a encore lancé Daniel Riolo, dimanche, sur le sujet.

What do you think?